alliance mars Index du Forum alliance mars
L'alliance MARS et une alliance du jeux ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature matteus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance mars Index du Forum -> alliance mars -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matteus
Menbres Mars

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: candidature matteus Répondre en citant

Hello à vous les Mars!!

je suis Matteus originaire de Cezaos (47:60), je suis mi farmer mi raider (ça dépend avec qui) et je développe surtout me force naval (j'ai pour le moment une quarantaine de navires) histoire de faire un peu de mercenariat.
 J'ai deux colonies en (44:60) et (47:61) en plus de ma capitale (bientôt une troisième)
 J'ai environ 7900 pts totaux et 470 pts généraux (en cour d'expansion)
 Je joue à ikariam histoire de passer du bon temps, m'amuser et ca serait top dans une alliance active et sympa (plus on est de fou ben plus on s'amuse) ou je pourrai volontier prêter main forte en combat ou développement,  donc me voila ici Very Happy .
Ah oui j'oubliais, je suis souvent connecter au moin une heure par jour voir parfois toute la journée!

à bientôt dans le jeu j'espère
Matteus

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mars AlexX
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: candidature matteus Répondre en citant

Moi je suis pour que tu viens avec nous tu as l'air d'etre un bon joueur et un gars simpa

Yopla
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: candidature matteus Répondre en citant

Pour bien entendu, un renfort n'est jms de trop Smile

Akimes
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: candidature matteus Répondre en citant

pour bonne présentation je te connais pas dans le jeux mais ta présentation mérite d'être recruter

Megaax
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: candidature matteus Répondre en citant

Moi aussi je suis pour Mr. Green

arz
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: candidature matteus Répondre en citant

Avec le mien cela fait 5 voix pour qu'il puisse venir.
arz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: candidature matteus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance mars Index du Forum -> alliance mars -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation